Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Retail : 6 stratégies digitales inspirantes

Publié par Clément Fages le

De la mise en place d'un nouveau programme de fidélité à la digitalisation du point de vente, en passant par des campagnes omnicanales, ces enseignes ont innové au deuxième semestre 2019. Voici comment !

Je m'abonne
  • Imprimer
Mondial Tissus veut attirer une clientèle plus jeune grâce au digital

Pour poursuivre le rajeunissement de sa cible, dont la moyenne d'âge est de 45 ans, Mondial Tissus utilise davantage le digital pour faciliter la vie de ses clients, et in fine, les (re)diriger dans leurs 85 points de vente. En ce sens, l'enseigne a digitalisé la majorité de ses campagnes et privilégie les réseaux sociaux aux canaux classiques, tandis que ses équipes sont dotées de smartphone afin de faciliter le store-to-web.

Lire l'article complet

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet