Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Retail : 6 stratégies digitales inspirantes

Publié par Clément Fages le

De la mise en place d'un nouveau programme de fidélité à la digitalisation du point de vente, en passant par des campagnes omnicanales, ces enseignes ont innové au deuxième semestre 2019. Voici comment !

Je m'abonne
  • Imprimer
Franprix mise sur "Bibi!'' pour fidéliser ses clients

Par son nouveau programme de fidélité 100 % digital et personnalisé, Franprix oeuvre à réinventer la relation client : "Depuis cinq ans, nous étions sur un programme de fidélité classique, qui reposait sur des mécanismes simples de grande distribution, à savoir uniquement transactionnels. En faisant évoluer la relation bien au-delà de l'aspect transactionnel grâce, notamment, à la refonte de magasins, il était essentiel de dire merci à nos clients", poursuit François-Xavier Germain. Proche du programme relationnel, Bibi! permet à l'enseigne de mieux cibler sa générosité en personnalisant les promotions offertes à ses clients fidèles.

Lire l'article complet

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet