Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Retail : quelles bonnes pratiques drive-to-store pour la reprise ?

Publié par Clément Fages le

Plongées dans un contexte sanitaire incertain, les enseignes se digitalisent pour faire face au reconfinement, tout en préparant le retour à la normale. Diffusion du catalogue sur YouTube, bons d'achat digitaux d'HighCo, push mobile avec S4M ou écrans de Cenareo... voici huit pistes à suivre !

Je m'abonne
  • Imprimer
Faire de la promo digitalisée

Alors que les bons de réduction sont distribués en format papier, HighCo dévoile, en ce début d'année, le premier coupon 100% mobile.. Vu le contexte réglementaire, " c'était une forte demande des marques. Il ne manquait que la brique technologique, ce que nous offrons avec la génération de codes uniques sécurisés et directement vérifiables en caisse. Nous nous insérons dans l'écosystème déjà existant, et allons considérablement faciliter la diffusion des réductions, puisque les QR codes donnant accès aux coupons peuvent s'intégrer à des catalogues et à des prospectus, mais aussi à de la presse, à la PLV et au packaging. Nos coupons mobiles universels pourront aussi être diffusés en displays, en social ads, par e-mail, SMS ... À l'avenir, sur la partie digitale, les marques pourront personnaliser les offres et même le niveau de générosité en fonction de la personne ciblée " , indique Nicolas Cassar, codirecteur du projet chez HighCo.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet