[Retail Tour] A Londres mi-décembre

Publié par AMELLE NEBIA le

Valérie Piotte, Directrice Générale Adjointe de l'agence cosmic et Jean-Marc Megnin, Directeur général de Shoppermind ont organisé un Retail Tour à Londres avant Noël. Voici en images de ce qui les a marqués.

Je m'abonne
  • Imprimer
Selfridges & Co : Moët & Chandon personnalisable
© Selfridges & Co : Moët & Chandon personnalisable Sur mesure (1/2)

Offrir aux clients une offre sur mesure et inédite grâce à la personnalisation, c'est un autre moyen de se différentier et en tous cas, de façon certaine le best pour Noël au UK. Selfridges & Co est assez pointu en la matière : T-shirt, coque, écharpe, jeans ... tout est personnalisable, jusqu'au papier cadeau ! Les marques, comme Moët & Chandon, The Famous Grouse ou Nutella viennent également enrichir ce choix de cadeaux personnalisés, tout en offrant une expérience d'achat fun et ludique.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet