[Retail Tour] A Londres mi-décembre

Publié par AMELLE NEBIA le

Valérie Piotte, Directrice Générale Adjointe de l'agence cosmic et Jean-Marc Megnin, Directeur général de Shoppermind ont organisé un Retail Tour à Londres avant Noël. Voici en images de ce qui les a marqués.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pro:Direct Soccer : entretient ses communautés de fans de Football
© Pro:Direct Soccer : entretient ses communautés de fans de Football Communautés de clients

Pour fidéliser le client, rien de mieux que l'engager au delà de ses achats en le faisant entrer dans sa communauté de clients. Les marques de sport sont championnes sur cette approche, elles nourrissent leurs communautés en proposant aux clients différentes rencontres in real life et diffusent l'actualité des fils Twitter, Instagram et autres réseaux sociaux sur écran. C'est le cas de North Face, Nike ou de Pro:Direct Soccer (la plus grande boutique de vente en ligne d'articles pour le football).

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet