Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Publié par le

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, notamment, dans 16 catégories, Sephora, Galeries Lafayette, Décathlon, Leclerc, Burger King, Action, Petit Bateau, Amazon, Maison du Monde et Vente-privée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Zara, enseigne de l'année dans la catégorie mode monomarque

Zara monte sur la première marche des Enseignes de l'année dans la catégorie "mode monomarque", devant Etam et H&M. La chaîne d'habillement continue de séduire les consommateurs par ses collections stylées à prix accessibles. Si Zara communique peu, la marque se veut experte en marketing d'influence, sur Instagram, notamment.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet