Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Publié par le

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, notamment, dans 16 catégories, Sephora, Galeries Lafayette, Décathlon, Leclerc, Burger King, Action, Petit Bateau, Amazon, Maison du Monde et Vente-privée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Truffaut, enseigne préférée des Français dans la catégorie jardinage

Dans la catégorie "jardinage", Truffaut est désigné Enseigne de l'année. La marque devance Leroy Merlin et Botanic. La jardinerie, qui a fêté en 2017 ses 200 ans, teste à Boulogne-Billancourt un concept de magasin "de centre-ville" d'une superficie dix fois moins importante que les magasins de son réseau... avant de le généraliser à Paris et dans les métropoles régionales.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet