Recherche
Se connecter

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Publié par le

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, notamment, dans 16 catégories, Sephora, Galeries Lafayette, Décathlon, Leclerc, Burger King, Action, Petit Bateau, Amazon, Maison du Monde et Vente-privée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Constance de Polignac, Directrice Marketing et Digital Galeries Lafayette
© Constance de Polignac, Directrice Marketing et Digital Galeries Lafayette Galeries Lafayette, enseigne préférée des Français dans la catégorie mode multimarques

Crées en 1893 par deux cousins, les Galeries Lafayette ont su non seulement traverser les années, mais aussi rentrer dans l'Histoire. Emblématiques de paris et même de la France, les Galeries Lafayette n'ont jamais quitté le coeur des Français, tout en séduisant un nombre croissant de touristes étrangers. Pas étonnant donc que l'enseigne soit l'Enseigne préférée des Français dans la catégorie mode multimarques.

Le dernier défi, relevé avec succès par le magasin aux vitrines si emblématiques, réside, bien entendu, dans la transition numérique. "Nous avons su garder notre authenticité, notre ADN, tout en nous adaptant aux nouveaux usages de nos consommateurs, et ce sans perdre de vue la qualité de notre offre", s'est félicitée Constance de Polignac, directrice marketing et digital des Galeries Lafayette.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet