Recherche
Se connecter

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Publié par le

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, notamment, dans 16 catégories, Sephora, Galeries Lafayette, Décathlon, Leclerc, Burger King, Action, Petit Bateau, Amazon, Maison du Monde et Vente-privée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Decathlon, l'enseigne de l'année 2018 dans la catégorie sport

Decathlon est l'Enseigne de l'année 2018 dans la catégorie "sport" - devant Intersport et Amazon - et la troisième Enseigne préférée des Français toute catégorie confondue. L'enseigne sportive excelle sur le prix des produits et le rapport qualité-prix. Le groupe sportif se fait également remarquer sur les dimensions services - conseil et retour produits - ainsi que sur les innovations.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Christophe Cotin Valois

Face à l'avènement du consommateur responsable, les marques ont tout intérêt à s'engager de manière transparente et totale. C'est le point de [...]