Recherche
Se connecter

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Publié par le

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, notamment, dans 16 catégories, Sephora, Galeries Lafayette, Décathlon, Leclerc, Burger King, Action, Petit Bateau, Amazon, Maison du Monde et Vente-privée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon, l'enseigne de l'année dans la catégorie e-commerce multispécialiste

Amazon, la référence du e-commerce, est sans surprise désignée Enseigne de l'année dans la catégorie "e-commerce multispécialiste". Amazon se distingue des pure-players par le choix disponible sur son site, la disponibilité des produits et le prix. Mais, l'e-commerçant tire son épingle du jeu sur les dimensions services, à savoir la rapidité de la livraison et la facilité des retours produits. Amazon monte sur la deuxième marche du podium de l'Enseigne préférée des Français.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à fédérer l'ensemble des clients, et faire de la [...]