Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Publié par le

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, notamment, dans 16 catégories, Sephora, Galeries Lafayette, Décathlon, Leclerc, Burger King, Action, Petit Bateau, Amazon, Maison du Monde et Vente-privée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon, l'enseigne de l'année dans la catégorie e-commerce multispécialiste

Amazon, la référence du e-commerce, est sans surprise désignée Enseigne de l'année dans la catégorie "e-commerce multispécialiste". Amazon se distingue des pure-players par le choix disponible sur son site, la disponibilité des produits et le prix. Mais, l'e-commerçant tire son épingle du jeu sur les dimensions services, à savoir la rapidité de la livraison et la facilité des retours produits. Amazon monte sur la deuxième marche du podium de l'Enseigne préférée des Français.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet