Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Publié par le

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, notamment, dans 16 catégories, Sephora, Galeries Lafayette, Décathlon, Leclerc, Burger King, Action, Petit Bateau, Amazon, Maison du Monde et Vente-privée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Action, enseigne préférée des Français dans la catégorie Smart Discount

Dans la catégorie " Smart discount ", Action devance Hema et Gifi. L'enseigne " bazar " néerlandaise profite de ses prix accessibles et des produits jugés d'un bon rapport qualité / prix par rapport à ses concurrents et à l'ensemble du Top20, mais pêche sur la qualité desdits produits, l'ergonomie de ses sites / apps ou encore la beauté du magasin. Action se classe enfin cinquième ex-aequo du classement général et arrive deuxième du sous classement des enseignes qui procurent le plus de " plaisir ".


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet