Recherche
Se connecter

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Publié par le

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, notamment, dans 16 catégories, Sephora, Galeries Lafayette, Décathlon, Leclerc, Burger King, Action, Petit Bateau, Amazon, Maison du Monde et Vente-privée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Action, enseigne préférée des Français dans la catégorie Smart Discount

Dans la catégorie " Smart discount ", Action devance Hema et Gifi. L'enseigne " bazar " néerlandaise profite de ses prix accessibles et des produits jugés d'un bon rapport qualité / prix par rapport à ses concurrents et à l'ensemble du Top20, mais pêche sur la qualité desdits produits, l'ergonomie de ses sites / apps ou encore la beauté du magasin. Action se classe enfin cinquième ex-aequo du classement général et arrive deuxième du sous classement des enseignes qui procurent le plus de " plaisir ".


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à fédérer l'ensemble des clients, et faire de la [...]