Go Pro Make UP : un comptoir de marque roulant chez Sephora

Publié par Christelle Magaud le

Go Pro Make Up est le nom du dernier concept de Make Up For Ever qui a été installé en exclusivité au Sephora des Champs-Elysées. Un comptoir beauté où défilent dans des box les produits de la marque. Objectif : démocratiser les techniques de maquillage. Zoom sur un concept de toute beauté.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une marque pro devenue tendance

Sephora ne s'est pas associée à n'importe quelle marque pour imaginer ce concept. Elle a choisi Make Up For Ever, une marque de maquillage professionnel créée à Paris en 1984 par Dany Sanz, artiste peintre-sculpteur et maquilleuse. Devenue culte, cette marque est désormais aussi bien utilisée par les maquilleurs professionnels, les mannequins et les célébrités que par le grand public. Elle compte plus de 2 000 points de vente répartis sur les 5 continents et propose 1400 produits, dont 210 teintes de fards à paupières, la gamme la plus étendue au monde.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet