Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

6 pop-up stores à visiter pour les fêtes

Publié par Sonia Puiatti le

Pour générer du trafic, aller à la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles expériences client, les points de vente éphémères se multiplient, avec des concepts toujours plus originaux. Voici une sélection de la rédaction pour les fêtes de fin d'année à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Vestiaire Collective prolonge l'expérience du luxe au Mandarin Oriental

Dans ce corner installé au sein de l'hôtel de luxe parisien Le Mandarin Oriental, Vestiaire Collective a sélectionné vêtements, sacs, bijoux allant de 100 à 30 000 euros. La marketplace de revente d'articles de luxe d'occasion avait déjà posé ses valises dans la boutique multi-marques haut de gamme The Shop at Bluebird à Londres, en novembre dernier. Vestiaire Collective souhaite ainsi élargir sa cible en touchant des consommateurs friands de luxe, mais qui n'achètent pas sur Internet.

Jusqu'au 22 décembre 2016
Au Mandarin Oriental, 251 rue Saint-Honoré, Paris 1er


Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet