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6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Publié par Sonia Puiatti le

Pour générer du trafic, aller à la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles expériences clients... Les points de vente éphémères se développent de plus en plus, avec des concepts toujours plus originaux. Voici une sélection de la rédaction pour la rentrée.

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The Webster prend ses quartiers d'été au Ritz

Du luxe dans le luxe. Jusqu'à fin septembre, la marque spécialisée dans les vêtements et accessoires glamours originaire de Miami s'est installée dans un corner au sein de l'hôtel le Ritz à Paris. La fondatrice de The Webster, la Française Laure Heriard Dubreuil, a invité de grandes maisons ainsi que des jeunes créateurs à imaginer des pièces exclusives sur le thème du voyage. Chapeaux, malles, maillots de bain et lunettes de soleil haut de gamme sont en vente dans un mini pop-up store chic et raffiné qui propose aussi une ligne d'accessoires The Webster créés pour l'occasion.

Jusqu'à fin septembre 2016, 15 place Vendôme, Paris 1er

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

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