Recherche
Se connecter

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Publié par Sonia Puiatti le

Pour générer du trafic, aller à la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles expériences clients... Les points de vente éphémères se développent de plus en plus, avec des concepts toujours plus originaux. Voici une sélection de la rédaction pour la rentrée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le e-shop Sézane emménage au Bon Marché

Un mini-appartement pour vitrine pour cette marque de mode en ligne fondée en 2013 par Morgane Sezalory. " L'appartement Sézane Rive Gauche " se visitera à partir du 2 septembre au Bon Marché à Paris. Pour l'occasion, une collection capsule a été imaginée en collaboration avec trois artistes parisiens : la dessinatrice Cassandre Montoriol, la graphiste Apolline Risser et l'artiste Marin Montagut. Les clients pourront assister tous les samedis à des ateliers de personnalisation où ils apprendront la broderie et le marquage à chaud.

Sézane, dont la particularité est de proposer deux collections de prêt-à-porter par an et une collection capsule par mois, a déjà ouvert une boutique qui prend également la forme d'un appartement (photo) où les clientes peuvent essayer les vêtements puis passer commande sur des tablettes (pas d'achat possible en direct).

Du 2 septembre au 15 octobre 2016, 24 rue de Sèvres, Paris 7e

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet