Recherche
Se connecter

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Publié par Sonia Puiatti le

Pour générer du trafic, aller à la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles expériences clients... Les points de vente éphémères se développent de plus en plus, avec des concepts toujours plus originaux. Voici une sélection de la rédaction pour la rentrée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Magnum réalise nos fantasmes

En plein coeur du Marais a pris place ce qu'on pourrait qualifier de fantasme universel : une boutique éphémère Magnum pour confectionner sa propre glace ! Chacun peut choisir le parfum, le type d'enrobage, les toppings avant de laisser figer, prendre une photo souvenir et déguster. Le tout pour 5 euros. Le " pleasure store " de Magnum est un moyen amusant pour la marque de se faire connaître et fidéliser des clients. Le concept a déjà marché dans plusieurs grandes villes du monde.

Du 15 avril au 11 septembre 2016, 3 rue des Rosiers, Paris 4e

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet