6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Publié par Sonia Puiatti le

Pour générer du trafic, aller à la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles expériences clients... Les points de vente éphémères se développent de plus en plus, avec des concepts toujours plus originaux. Voici une sélection de la rédaction pour la rentrée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dove chouchoute les femmes

" Chaque beauté est unique ", c'est le fil rouge de cette activation, première du genre pour Dove. Le pop-up store investira un bel espace épuré qui invitera à la détente et au bien-être, à partir du mois d'octobre. Au programme : des produits à tester en exclusivité, des conseils et astuces personnalisés délivrés par des experts, des produits sur-mesure à créer et customiser, des ateliers d'estime de soi... Coup de coeur pour le pain de toilette à faire graver à son nom et le soin de douche à personnaliser, de la fragrance au flacon.

D'octobre à décembre 2016, 108 rue Saint-Lazare, Paris 8

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet