Recherche
Se connecter

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Publié par Sonia Puiatti le

Pour générer du trafic, aller à la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles expériences clients... Les points de vente éphémères se développent de plus en plus, avec des concepts toujours plus originaux. Voici une sélection de la rédaction pour la rentrée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Charal veut désacraliser la viande rouge

A ceux qui rêvent en secret de devenir boucher. Ou ceux qui ne peuvent tout simplement pas se passer de viande. La marque leader en France sur le marché du boeuf ouvre dès la rentrée son " Atelier Charal ", dans lequel le public pourra vivre des " expériences inédites autour du boeuf ". Au programme, dégustation de verrines originales, désossage et découpe de morceaux de viande, des sessions tutoriels afin de savoir choisir son steak haché en fonction de ses goûts, ainsi que l'apprentissage des modes de cuisson des différentes pièces du boeuf.

Du 15 septembre au 2 novembre 2016, rue des Halles, Paris 1er

A lire ici : Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet