Recherche
Se connecter

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Publié par Sonia Puiatti le

Pour générer du trafic, aller à la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles expériences clients... Les points de vente éphémères se développent de plus en plus, avec des concepts toujours plus originaux. Voici une sélection de la rédaction pour la rentrée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Bon Coin organise sa brocante

Pour fêter ses 10 ans d'existence, Le Bon Coin s'expose dans une boutique éphémère à l'espace Grand Train, un ancien dépôt de la SNCF dans le 18e. Mobilier et décoration sont à l'honneur, avec chaque mois une thématique en fonction des époques (années 40 à années 90). Les produits ont été savamment sélectionnés et aménagés par les directeurs artistiques de Grand Train, Nicolas Hoffman et Jean Miel, à partir des produits en vente sur LeBonCoin.fr. Les prix des objets sont fixés par le vendeur et Le Bon Coin n'intervient pas dans les transactions. La boutique pourrait rester ouverte jusqu'au mois d'octobre si la météo le permet.

Du 30 juin à fin septembre 2016, 24 Rue Ordener, Paris 18e

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet