Polette : un showroom connecté qui en met plein la vue

Publié par Floriane Salgues le

Le site e-commerce d'optique Polette.com a ouvert son showroom rue de Rivoli, à Paris. La particularité : 1 200 modèles dans la boutique... et pas de stock.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une usine à lunettes

Le positionnement de Polette : être le seul intermédiaire entre l'usine et le client. Les montures et les verres (personnalisables) proviennent directement de ses ateliers de production. En conséquence, les prix sont bas : 38 euros, en moyenne. Les montures coûtent de 9,99 € à 49,99 € et les verres de 9,99 € à 89,99 €.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet