Recherche
Se connecter

Paris Retail Week 2019 : 8 solutions marketing innovantes à découvrir !

Publié par Barbara Haddad le

Ce Mardi 24 septembre s'ouvre pour trois jours la Paris Retail Week 2019, l'occasion pour les retailers de découvrir de nouvelles sociétés et start-up spécialisées dans le e-commerce et le commerce connecté.

Je m'abonne
  • Imprimer
Reech Influence Cloud : devenez acteur de votre stratégie d'nfluence

Reech est spécialisé dans le marketing d'influence, proposant, selon le degré de maturité et le souhait des annonceurs différents types d'accompagnement, allant de la plateforme de gestion des campagnes d'influence en toute autonomie à l'accompagnement conseil. L'objectif étant, quel que soit le mode choisi, de pouvoir couvrir toutes les étapes clés : à savoir la phase préliminaire de construction de la stratégie d'influence, puis d'identification des influenceurs et les activer (contractualisation, rémunération etc.) et enfin suivre les KPI de performance : nombre de posts, d'engagements etc.

Quelle est l'innovation ?
Reech Influence Cloud est aujourd'hui en bêta test puisqu'elle a la particularité d'être l'outil initialement utilisé par les experts social media de Reech qui est mise à disposition des annonceurs de façon personnalisée. Chaque client a ainsi la possibilité de choisir quels modules il souhaite gérer via la plateforme : est-ce le ciblage, est-ce la contractualisation ou cette dernière restera-t-elle internalisée chez la marque etc.

"Aujourd'hui, sur le marché du marketing d'influence, on pense souvent qu'il n'y a que deux typologies d'annonceurs : ceux qui sont totalement autonomes, et qui rechercheraient une technologie en SaaS, et ceux qui auraient besoin d'être accompagnés à 100%. Entre ces deux extrêmes, il y a en fait une infinité de niveaux de maturité des annonceurs, notamment des grands comptes, et donc de besoins. Avec Reech Influence Cloud, on propose un ensemble de briques personnalisables qui s'adaptent à la maturité de chaque annonceur et son niveau d'internalisation dans le marketing d'influence", explique Guillaume Doki-Thonon, fondateur de Reech.

- En bref : une plateforme de gestion de sa stratégie et de ses opération de marketing d'influence vraiment adaptée aux besoins de chaque client.
- Site web : www.reech.com/fr/

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet