Recherche
Se connecter

Paris Retail Week 2019 : 8 solutions marketing innovantes à découvrir !

Publié par Barbara Haddad le

Ce Mardi 24 septembre s'ouvre pour trois jours la Paris Retail Week 2019, l'occasion pour les retailers de découvrir de nouvelles sociétés et start-up spécialisées dans le e-commerce et le commerce connecté.

Je m'abonne
  • Imprimer
ARGO: augmentez vos supports papier !

ARGO est née de la fusion de Snappress et Bear, deux start-up spécialisées dans la réalité augmentée.

Quelle est l'innovation ?
ARGO propose une plateforme SaaS et une application mobile clé en main permettant aux marques d'ajouter de façon fluide et simple du contenu augmenté à un support papier : packaging produit, magazine, flyer, etc. Un levier d'expérience augmentée qui peut donc être utilisé de façon ponctuelle - pour une campagne ou un évènement - mais aussi de façon pérenne, à l'instar du groupe Nathan qui utilise ARGO pour proposer du contenu ludique et éducatif additionnel sur certains de ses livres pour enfants. La plateforme dispose également d'une partie analytique pour mesurer l'interactivité et l'engagement avec sa communauté.

" La Réalité augmentée offre une expérience utilisateur enrichie. Les clients peuvent par exemple visualiser ou tester un produit avant de l'acheter, à partir d'un imprimé (catalogue, flyer, etc). Côté retailers, on observe un taux de conversion jusqu'à 8 fois supérieur au web ! On conserve ainsi le charme du papier et l'efficacité du web", détaille Guillaume Pineau-Valencienne, Cofondateur d'ARGO.

- En bref : Une solution de Réalité Augmentée clé en main pour proposer une expérience client singulière.
- Quelques clients :
Nathan, La Poste, Danone, Decathlon, L'Oréal.
- Site web : ar-go.co/fr/

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet