#NRF2019 5 innovations marquantes du Retail's Big Show

Publié par Dalila Bouaziz le

Découvrez cinq innovations repérées parmi les grands acteurs présents dans les allées de la National Retail Federation, le salon mondial dédié aux professionnels de la distribution, lors du Retail's Big Show la semaine dernière à New York.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ingenico simplifie la création d'une carte de fidélité

Le prestataire de paiement propose de créer sa carte de fidélité de son smartphone, par le biais d'un terminal de point de vente. Cette solution, développée avec Apple et Google, offre la possibilité au moment de payer avec sa carte de paiement de recevoir une notification push d'une marque pour créer sa carte de fidélité. Le nom, prénom et adresse mail sont alors enregistrés et lors du prochain achat, la détection automatique de la carte de fidélité digitale est alors activée, et prend en compte les promotions ou remises du retailer. "L'objectif est de simplifier l'adhésion des clients dans un programme de fidélité", souligne Virginie Boulé, Marketing & Communication Manager, Retail Enterprise.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet