Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

#NRF2019 Plongée dans les hypermarchés "Freshippo" d'Alibaba

Publié par le

À l'occasion de la NRF 2019, le géant de l'e-commerce Alibaba dévoile les dernières innovations déployées dans son concept New Retail "Fresh Hippo", soit 120 hypermarchés implantés en Chine depuis 2016. Visite guidée par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Entrez dans la vision Alibaba d'un restaurant totalement automatisé

Installez-vous dans la partie "restaurant" du supermarché et scannez le QR code présent sur la table. Vous accédez, ainsi, au menu proposé. Passez commande en ligne, vous serez servi par... un robot ! Les tables sont situées sur sa trajectoire, et il sait où vous êtes placés... grâce au QR code que vous venez de scanner sur la table.


Lire aussi : Alibaba investit massivement au profit de l'expérience-client

Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, experte de de l'expérience client en cross canal

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet