Recherche
Se connecter

#NRF2019 Plongée dans les hypermarchés "Freshippo" d'Alibaba

Publié par le

À l'occasion de la NRF 2019, le géant de l'e-commerce Alibaba dévoile les dernières innovations déployées dans son concept New Retail "Fresh Hippo", soit 120 hypermarchés implantés en Chine depuis 2016. Visite guidée par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Entrez dans la vision Alibaba d'un restaurant totalement automatisé

Installez-vous dans la partie "restaurant" du supermarché et scannez le QR code présent sur la table. Vous accédez, ainsi, au menu proposé. Passez commande en ligne, vous serez servi par... un robot ! Les tables sont situées sur sa trajectoire, et il sait où vous êtes placés... grâce au QR code que vous venez de scanner sur la table.


Lire aussi : Alibaba investit massivement au profit de l'expérience-client

Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, experte de de l'expérience client en cross canal

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet