E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

Publié par le

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré 4 solutions prometteuses pour l'optimisation de l'expérience client cross-canal.

Je m'abonne
  • Imprimer

Trouver mon produit à coup sûr grâce à la reconnaissance visuelle

Le digital pour faciliter ma recherche

Vous recherchez une pièce détachée, un sac en particulier? Mais vous ne savez pas vraiment le nommer? Par contre, vous savez dans quel magasin le trouver. Là où - pour l'instant - le moteur de recherche d'Amazon n'est pas toujours capable de reconnaître le produit en question, alors qu'il le vend vraiment, le moteur de reconnaissance visuelle, intégré à l'appli ou au site mobile de votre marque, promet de permettre l'accès direct au produit. Démonstration faite sous mes yeux sur le stand. Une solution déjà adoptée par Macy's et The Home Depot, présentée par la société Slyce.

Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet