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[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

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Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré 4 solutions prometteuses pour l'optimisation de l'expérience client cross-canal.

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Un mot personnel de la part de mon vendeur expert. Retour à l'écriture ?

Le digital pour réhumaniser la relation

Recevoir un mot manuscrit, de la main d'un vendeur que vous avez apprécié et qui vous a bien conseillé... pour vous adresser personnellement ses voeux ou vous inviter à repasser sur le stand voir les nouveautés produit qui pourraient vous convenir? Efficace ou dépassé?

À l'ère du digital, cela peut paraître étonnant. Mais méfions nous des effets de balancier... Pourquoi ne pas y revenir après tout? La solution présentée par la société Bond propose d'industrialiser le retour à l'écriture. Vous scannez et envoyez 4 pages rédigées avec votre écriture, les équipes digitales l'analysent, elle est ensuite transformée en une police de caractère qui vous est propre, et accessible.

Une solution présentée avec son complément "Robot to print" qui rédige à votre place, et au stylo, votre petit mot en de nombreux exemplaires. Et d'une lettre à l'autre, votre écriture présente de légères variantes, comme si c'était vraiment vous. Une solution présentée par la société Bond.

Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

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