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[NRF 17] 4 innovations pour enrichir l'expérience client de demain

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Le Big National Retail Show 2017 a ouvert ses portes hier à New York. L'expérience client augmentée y est plus que jamais d'actualité. Voici la sélection des innovations et usages prometteurs repérés par notre experte de l'expérience client, Nathalie Innocenti, présidente de Mission Capital Clients.

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Une application de réalité augmentée pour visualiser les produits dans l'univers réel du client

Attraper un produit sur le site d'un e-commerçant, capturer l'image en 3D, l'agrandir à souhait et placer le produit dans la réalité filmée de son intérieur? C'est une des fonctionnalités de l'application de réalité augmentée développée par la société Augment. Une expérience bluffante qui donne vie au produit via une technologie désormais devenue mûre. La solution déjà déployée chez CDiscount.


Nathalie Innocenti (Mission Capital Clients)

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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