Recherche
Se connecter

6 start-up françaises prometteuses sélectionnées à la NRF 2019

Publié par le

Business France a dévoilé les 20 start-up qui exposent au French Tech Pavillon de la NRF 2019. Six parmi elles ont été sélectionnées dans la catégorie Early stage, se distinguant par le fait qu'elles ont moins de deux ans, n'ont pas encore levé de fonds et découvrent le marché américain.

Je m'abonne
  • Imprimer
© UntieNots UntieNots et les défis fidélisants

UntieNots s'appuie sur des algorithmes d'intelligence artificielle pour proposer de nouvelles mécaniques de fidélisation et de promotion dans le retail. Les données des consommateurs sont analysées afin de leur proposer des défis ludiques pour gagner des réductions personnalisées sur leurs marques et produits préférés. Sur ce principe, la start-up a récemment accompagné Auchan dans la mise en place des Défis Waaoh. "Nous poussons des offres aux consommateurs uniquement sur les produits qu'ils consomment le plus, contrairement aux prospectus où les offres ne sont pas personnalisées", explique Cédric Chéreau, CEO d'UntieNots.

Pour aller plus loin : 5 technos pour maîtriser et mieux utiliser vos data grâce à l'IA

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet