Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Novembre 2020 : la mobilisation du retail face au reconfinement

Publié par Barbara Haddad le

Le retail se mobilise pour venir en soutien aux enseignes et petits commerçants qui n'ont pas eu l'autorisation de rester ouverts pour ce nouveau confinement. De nouvelles initiatives se mettent ainsi en place chaque jour, que ce soit au niveau des professions ou en local, avec les collectivités.

Je m'abonne
  • Imprimer
Monoprix va accueillir des petits commerçants de quartier

Cas par cas, dans toute la France, les magasins Monoprix se feront point d'accueil pour les commerçants de quartier. Ces derniers pourront alors avoir un espace pour présenter leur offre, organiser une animation et ainsi, se faire connaître et générer du trafic vers leur site en ligne et maintenir une activité.

Certains magasins pourront aussi servir de points relai comme dans la ville de Moulins (03), où les habitants commandent en ligne auprès d'une plateforme multi-commerces gérées par la ville pour ensuite venir récupérer leurs achats.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet