Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Novembre 2020 : la mobilisation du retail face au reconfinement

Publié par Barbara Haddad le

Le retail se mobilise pour venir en soutien aux enseignes et petits commerçants qui n'ont pas eu l'autorisation de rester ouverts pour ce nouveau confinement. De nouvelles initiatives se mettent ainsi en place chaque jour, que ce soit au niveau des professions ou en local, avec les collectivités.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les boulangeries Ange ouvrent leurs vitrines aux restaurateurs !

Le réseau de boulangeries Ange, qui compte171 points de vente dans toute la France a décidé d'apporter son soutien aux restaurateurs pour vendre leurs plats à emporter. L'objectif est d'assurer une continuité dans l'offre de service alimentaire proposé aux Français.

Concrètement, chacun des franchisés va proposer à un restaurateur local de profiter de l'espace disponible dans ses vitrines à compter du lundi 2 novembre à 16 h00 pour mettre en vente des plats cuisinés. 100 % des ventes sont reversées au restaurateur.

" Nous mesurons la chance en cette période compliquée de rester ouverts, même si la situation est loin d'être évidente aussi pour nous. Nous avions donc envie de soutenir à notre niveau nos cousins restaurateurs dont beaucoup sont en danger. C'est ainsi que nous avons décidé de mettre à leur disposition nos vitrines pour les aider à passer ce cap. C'est notre manière à nous d'être solidaire avec le commerce de proximité et de soutenir nos confrères restaurateurs et entrepreneurs avec qui nous partageons de nombreuses choses", déclare François Bultel, dirigeant et co-fondateur dans un communiqué.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet