Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

Publié par Christelle Magaud le

Au petit jeu des pronostics des nouvelles marques étrangères qui pourraient s'illustrer sur le marché Français des cosmétiques, sept sortent du lot. Sans surprise, ce sont les marques asiatiques et américaines qui se démarquent le plus.

Je m'abonne
  • Imprimer
Too Cool For School, les cosmétiques arty made in Korea

Cool ! Too Cool for School s'installe en France ! Après avoir été lancée chez Colette, la marque de cosmétiques coréenne Too Cool For School a poursuivit son développement en France en posant ses valises aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris.

Son crédo : " the Contemporary Art Cosmetic ". A travers ses produits (soins visage et corps , maquillage), Too Cool for School souhaite permettre à tout le monde de découvrir les designs d'artistes contemporains, via une super idée marketing : des packagings très léchés, au design arty, identifiables au premier coup d'oeil. La ligne a d'ailleurs été récompensée par la prestigieuse distinction " DIELINE Design Award 2013 " dans la section Beauté et Santé.

En plus d'apporter une touche de fun dans les trousses de beauté, les produits de la marque sont exclusivement fabriqués à partir de composants naturels. De quoi achever de convaincre nos beautistas !


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet