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7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

Publié par Christelle Magaud le

Au petit jeu des pronostics des nouvelles marques étrangères qui pourraient s'illustrer sur le marché Français des cosmétiques, sept sortent du lot. Sans surprise, ce sont les marques asiatiques et américaines qui se démarquent le plus.

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Omey, une marque dermato-cosmétique leader en Chine

En Chine, Omey appartient, avec la marque Paraderm, à The Parastores Group. Créée en 2001, cette société est aujourd'hui un des leaders sur le marché de la dermo-cosmétique en Chine avec plus de 150 magasins (sous les noms Omey et Paraderm), 3 cliniques esthétiques à Shanghai et 2 laboratoires de développement à Paris et à Séoul.

Omey cherche à s'implanter en France, comme beaucoup de marques asiatiques. Il faut savoir que si, traditionnellement, l'Occident était le berceau des nouvelles tendances beauté, aujourd'hui c'est en train de changer. Les cosmétiques asiatiques gagnent du terrain sur le marché mondial, qui pèse 44 milliards de dollars (près de 40 milliards d'euros), selon le NDP Group.

Et comme l'a révélé une étude d'Euromonitor International, d'ici à 2019, 80 % du chiffre d'affaires mondial de l'industrie cosmétique viendra d'Asie. Toujours selon l'étude, la Chine devrait représenter 75 % de cette croissance dans la région. Cqfd.


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