Recherche
Se connecter

La nouvelle boutique phygitale 1.2.3 multiplie les services exclusifs

Publié par Christelle Magaud le

L'enseigne 1.2.3 ré-ouvre sa boutique avenue Ternes à Paris. Toute la palette des services proposés par la marque sont présents: e-réservation, tablette vendeur, encaissement mobile, masque à réalité virtuelle ... Une formule en parfaite cohérence avec la refonte de son site, réalisée en mars 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'encaissement mobile sur Ipod touch

L'encaissement mobile s'affirme comme un véritable plus. Beaucoup de ventes se réalisant au niveau de la zone cabine, il évite aux clientes de faire la queue en caisse. Pour plus de facilité, l'enseigne a aussi mis en place des imprimantes portables de tickets de caisse. Ce service facilite la vie de la cliente, qui règle en sortie de cabine d'essayage et récupère immédiatement son ticket. Le temps que la vendeuse emballe le produit, la cliente peut s'asseoir et ranger tranquillement son moyen de paiement.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à fédérer l'ensemble des clients, et faire de la [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne de proximité du groupe Casino s'associe au distributeur néerlandais Hema pour proposer une offre non alimentaire au sein des magasins [...]