Recherche
Se connecter

La nouvelle boutique phygitale 1.2.3 multiplie les services exclusifs

Publié par Christelle Magaud le

L'enseigne 1.2.3 ré-ouvre sa boutique avenue Ternes à Paris. Toute la palette des services proposés par la marque sont présents: e-réservation, tablette vendeur, encaissement mobile, masque à réalité virtuelle ... Une formule en parfaite cohérence avec la refonte de son site, réalisée en mars 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des défilés en mode réalité virtuelle

"Nous proposons aussi à nos clientes de tester les casques de réalité virtuelle. Concrètement, nous filmons des shooting de nos campagnes en 360 degrés et nous leur offrons la possibilité de se plonger dans ces défilés, le temps d'une soirée, d'un happening... Ces casques nous permettent de créer des événements en boutiques, tout en offrant un plus à nos consommatrices", décrit Thomas Dessalien.

Un outil très porteur, à en juger l'étude "Virtual & Augmented reality, the next big computing platform", réalisée par Goldman Sachs Research et publiée en février : celle-ci indique que le secteur du retail générera 1,6 milliard de dollars de recettes dans le retail d'ici 2025.



Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Zalando lance une vaste campagne en digital, télé, radio et social. Le claim #Freetobe vise à fédérer l'ensemble des clients, et faire de la [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne de proximité du groupe Casino s'associe au distributeur néerlandais Hema pour proposer une offre non alimentaire au sein des magasins [...]