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La nouvelle boutique phygitale 1.2.3 multiplie les services exclusifs

Publié par Christelle Magaud le

L'enseigne 1.2.3 ré-ouvre sa boutique avenue Ternes à Paris. Toute la palette des services proposés par la marque sont présents: e-réservation, tablette vendeur, encaissement mobile, masque à réalité virtuelle ... Une formule en parfaite cohérence avec la refonte de son site, réalisée en mars 2016.

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30% de chiffre d'affaires additionnel avec l'e-réservation

Adepte du test & learn, la marque a d'abord proposé de e-réserver jusqu'à trois articles par magasin. Mais tous les articles n'étant pas disponibles au même endroit, déployer ce service s'est avéré compliqué. Pour plus de commodités, l'enseigne a donc volontairement restreint ce service à un article par boutique. Et le résultat se révèle à la hauteur de ses attentes : 1.2.3 génère 30% de chiffre additionnel sur la vente grâce à l'e-réservation en 1 heure. Là encore, les vendeurs sont mis à contribution, puisqu'ils doivent préparer le produit et le mettre de côté. Mais au final, cela représente un gain de temps car si l'essayage est concluant, la vente se réalise dans la foulée.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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