Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Nouveau Confinement : comment les marques et médias s'adaptent-ils ?

Publié par Barbara Haddad le

Un second confinement était redouté tant pour le quotidien personnel que professionnel, il vient d'être annoncé. Comment les marques, retailers, médias font-ils preuve de résilience et quelles sont les actions mises en place ?

Je m'abonne
  • Imprimer
La livraison à domicile pour l'alimentaire

Les services de click-and-collect et de livraison à domicile vont donc fortement se développer, que soit pour le retail, l'alimentaire ou la restauration.

Uber Eats a ainsi envoyé un email aux utilisateurs de l'application pour informer que le service restait disponible pour la livraison de repas mais aussi de courses.

Greenweez, spécialiste du bio en ligne, avec plus de 15 000 références bio et écologiques répartis en huit univers, met en avant son service de livraison mis enn place en février 2020 pour les Franciliens : Greenweez Express assure une livraison le jour même pour les départements 75, 92, 93, 94 et le lendemain pour les départements 78 et 91.

" Chez Greenweez, nous avons conscience des difficultés que rencontrent les Français actuellement, d'autant plus avec l'instauration du confinement. Le service Greenweez Express vise à accompagner nos clients de Paris et de ses environs et de rendre leur quotidien plus facile en livrant leurs courses bio et responsables dans la journée à leur domicile", indique Victor Lacroix, responsable de Greenweez Express dans un communiqué.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet