Nouveau Confinement : comment les marques et médias s'adaptent-ils ?
Un second confinement était redouté tant pour le quotidien personnel que professionnel, il vient d'être annoncé. Comment les marques, retailers, médias font-ils preuve de résilience et quelles sont les actions mises en place ?
Je m'abonneFrance Télévisions renforce son offre de programmes de week-end
France Télévisions vient d'annoncer par communiqué sa mobilisation en transformant ses programmes de fin de semaine : depuis le 30 Octobre 2020, et tout au long du mois de Novembre, une programmation culturelle inédite et diversifiée sera offerte afin de mettre en valeur la création française et européenne.
Concrètement cela se traduit par :
- Tous les vendredis soirs : un spectacle vivant (théâtre, opéra et spectacles d'humour).
- Le samedi après-midi : des documentaires.
- Le dimanche : c'est la journée du cinéma.
Dès ce week-end, de nouveaux films et séries ont également été ajoutés sur la plateforme france.tv : l'intégrale de la saison 4 de "Dix pour cent" et de la série "De Gaulle, l'éclat et le secret" etc.
" Dans une période, où nous sommes tous privés de l'accès quotidien à la culture, c'est plus que jamais notre rôle que d'être au rendez-vous de la création française, des artistes et du désir d'évasion des Français. Comme nous l'avons fait en lançant en quelques jours une émission culturelle quotidienne, nous voulons être aux côtés des Français pour partager ces moments avec eux", déclare Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes.