Neutralité carbone : ces 5 marques qui sautent le pas !

Publié par Fiona Gentilleau le

La neutralité carbone apparaît pour les marques et les entreprises comme une nouvelle manière de séduire les consommateurs mais aussi un moyen efficace de préserver la planète. Amazon, Apple, Microsoft... tous y prétendent avant 2050.

Je m'abonne
  • Imprimer
Orangina Suntory suit le mouvement

Engagé à poursuivre ses efforts afin de relever les défis environnementaux à travers le monde, le groupe international Suntory revoit à la hausse ses objectifs et ambitionne d'atteindre la neutralité carbone de ses activités sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Pour atteindre l'ambition de neutralité carbone de ses activités sur l'ensemble de sa chaîne de valeur d'ici 2050, le groupe Suntory souhaite développer, sur ses différents marchés, des solutions d'énergies renouvelables, des infrastructures nouvelles générations et collaborer avec toutes les parties prenantes de sa chaîne logistique tout en maintenant ses initiatives actuelles en matière d'économie d'énergie.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet