Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Publié par le

Réunir sous un même toit le bouclier de Captain America, le masque de Star Wars, un mug Mario Bros... C'est le pari de Zing Pop Culture, nouvelle enseigne lancée en fin d'année par Micromania. Déjà deux boutiques et une troisième à venir, en juin, sur Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Think Geek, déclinaison américaine de Zing

GameStop a poursuivi sa stratégie de diversification en rachetant en juin 2015, le site e-commerce Think Geek, dédié aux "geeks" et autres fans de high-tech, pour 140 millions de dollars. Fort de ses 150 millions de dollars de recettes sur le web, Think Geek se permet l'ouverture de magasins en dur sur le continent américain. "Partout ailleurs, ce sera l'enseigne Zing Pop Culture qui ouvrira et proposera son offre de produits dérivés liés à la Pop Culture", confie Nicolas Bertrand.

Christelle Magaud

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet