Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Publié par le

Réunir sous un même toit le bouclier de Captain America, le masque de Star Wars, un mug Mario Bros... C'est le pari de Zing Pop Culture, nouvelle enseigne lancée en fin d'année par Micromania. Déjà deux boutiques et une troisième à venir, en juin, sur Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Des nouveautés sans cesse renouvelées

Année chargée pour les héros Marvel ! Au programme, trois films mettant respectivement en scène Captain America, X-Men et Doctor Strange. De quoi patienter avant la sortie, en 2017, d'un nouvel opus de Spider-Man et des Gardiens de la Galaxie. Et ce n'est pas fini : il y aura au moins deux films par an autour des héros Marvel jusqu'en 2019. Ceci fait les affaires de Zing, qui regorge régulièrement de nouveaux produits et qui théâtralise à chaque fois ses magasins en fonction des sorties de ces blockbusters.

Christelle Magaud

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet