Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Publié par le

Réunir sous un même toit le bouclier de Captain America, le masque de Star Wars, un mug Mario Bros... C'est le pari de Zing Pop Culture, nouvelle enseigne lancée en fin d'année par Micromania. Déjà deux boutiques et une troisième à venir, en juin, sur Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un concept dédié à la Pop Culture

Zing, comme la dernière syllabe du mot anglais Amazing, qui se traduit par incroyable. C'est le premier mot qui vient à l'esprit du consommateur quand il pousse la porte d'un magasin Zing Pop Culture. Il découvre une vraie caverne d'Ali Baba... Une mine d'or pour les adultes restés enfants et qui aiment baigner dans l'univers des produits dérivés liés à la Pop Culture. Figurines "collector", jeux de sociétés, mugs, tee-shirts, accessoires... Tous issus des licences les plus courues du moment ! Ce qui explique d'ailleurs le choix de l'emplacement de la troisième boutique en France, qui ouvrira en juin à Bercy Village, à côté du cinéma. Parfait pour rebondir sur les sorties à venir des Comics !

Christelle Magaud

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet