Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Publié par le

Réunir sous un même toit le bouclier de Captain America, le masque de Star Wars, un mug Mario Bros... C'est le pari de Zing Pop Culture, nouvelle enseigne lancée en fin d'année par Micromania. Déjà deux boutiques et une troisième à venir, en juin, sur Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

De 1000 à 1500 références

De Naruto à Pokémon en passant par Mario, Iron Man, Captain America, Wolverine ou Zelda... Les fans n'ont que l'embarras du choix !

Si l'univers de la Pop Culture est très large et bénéficie d'un renouvellement régulier des produits, il s'avère aussi compliqué. En effet, dans l'industrie des produits dérivés de la Pop Culture, on recense beaucoup de petits fournisseurs, répartis aux quatre coins de la planète. Ce qui pose une vraie complexité de sourcing.

Christelle Magaud

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet