Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Publié par Floriane Salgues le

À l'occasion de la Paris Retail Week, zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange, installé depuis novembre 2016 à deux pas de l'Opéra, à Paris. L'expérience client est placée au coeur de ce mégastore de 2000 m² répartis sur 4 étages, de l'espace "care" à celui dédié à l'événementiel.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un mégastore de 2000 m²...

Un mégastore. La boutique d'Orange Opéra, ouverte en novembre 2016, installe ses quartiers sur 2 000 m², répartis en 4 étages. "Il s'agit de la plus grande boutique de la marque, explique Sébastien Berthet, Head of Marketing Operations du concept store, quand, en moyenne, les magasins ne font que 80 à 120 m²." Objectif : repenser le maillage des magasins sur le territoire français - moins de magasins, mais plus de personnels -, afin de répondre aux exigences de clients allergiques à l'attente en boutique et en quête de réponses à valeur ajoutée.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet