Mapic 2014 : 5 projets de "retailtainment", entre commerce de détail et divertissement

Publié par Manon Marc le

Mapic 2014, du 19 au 21 novembre à Cannes, a présenté des projets de centres commerciaux sur le modèle du "retailtainment". Ce concept, originaire des États-Unis, offre aux consommateurs une véritable expérience d'achat entre évasion et divertissement. Tour d'horizon sur 5 projets internationaux !

Je m'abonne
  • Imprimer
Un véritable complexe entre sport et bien-être : Jihua Park Changchun (Chine)

Le projet présenté par le groupe Jihua est une véritable destination de loisirs. Ainsi, le Jihua Parc offrira à ses visiteurs une expérience d'achat unique autour de marques de qualité et de prix compétitifs. Les clients pourront se divertir grâce à des activités sportives dans des centres couverts dotés d'équipements modernes (ski, parachutisme et surf) et se reposer dans des hôtels, restaurants et centres de bien-être. La volonté du groupe est de proposer un séjour relaxant dans un cadre prestigieux. Le Jihua Park devrait être livré pour 2015.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet