Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Publié par Sonia Puiatti le

Le point de vente de Chambray-lès-Tours (37) a ouvert ses portes avec une nouvelle promesse, celle de la proximité avec le client et de l'expérience. Dans le cadre du projet de modernisation du parc Gémo, l'enseigne veut enrichir le parcours d'achat et teste de nouveaux services. Visite guidée.

Je m'abonne
  • Imprimer
WiiGo, un robot qui porte les sacs de course

Ce robot, développé par la start-up Follow Inspiration, se tient à l'entrée du magasin. Il est capable de scanner en quelques secondes un visage et de suivre la personne... en portant ses sacs. Il est surtout destiné aux personnes à mobilité réduite ou aux mamans venues avec une poussette (les femmes et mères de famille représentent 80% de la clientèle de Gémo). Testé dans ce point de vente, il sera déployé selon les retours des clients.


Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Fiona Gentilleau

A l'approche des fêtes de fin d'année, S4M lance Retail Analytics, une solution qui permet aux annonceurs d'identifier les tendances de trafic [...]