Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Publié par Sonia Puiatti le

Le point de vente de Chambray-lès-Tours (37) a ouvert ses portes avec une nouvelle promesse, celle de la proximité avec le client et de l'expérience. Dans le cadre du projet de modernisation du parc Gémo, l'enseigne veut enrichir le parcours d'achat et teste de nouveaux services. Visite guidée.

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Une caisse pour retirer ses e-réservations

Cette caisse placée au coeur du salon d'essayage permet de retirer des e-réservations. Un client peut ainsi essayer un article repéré sur le site puis le payer directement à cet endroit sans repasser par la caisse principale à la sortie de magasin. Autres avantages, elle offre la possibilité de commander des articles pour se les faire livrer à domicile dans n'importe quel magasin Gémo de France et génère des tickets de caisse dématérialisés expédiés par e-mail.

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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