Recherche
Se connecter

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Publié par le

Lieux hybrides mêlant consommation et espaces de travail ou de loisirs, culture de la fantaisie, omniprésence du street art comme support de communication... Los Angeles se distingue aux États-Unis grâce une vision libérée du retail.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Malibu Farm célèbre les circuits courts

Le premier atout de Malibu Farm est son emplacement: le Malibu Pier, la jetée de 230 mètres où les clients déjeunent. La cuisine du Malibu Farm a également une spécificité : tous les aliments viennent des fermes des alentours. Le restaurant fait la promotion de ce sourcing sur le compte Facebook, en montrant l'état des potagers, comme les champs de citrouilles pour Halloween. Récemment, les créateurs ont poussé le concept jusqu'à proposer des dîners et des cours de cuisine dans des potagers qui les approvisionnent. Un moyen innovant de proposer des expériences exceptionnelles tout en faisant la promotion de sa transparence.

Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet