Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Rse

Lessive : ces startup qui voient la vie en rose grâce au green

Publié par Clément Fages le

Le secteur des lessives n'échappe pas à la vague RSE, et de nombreuses DNVB se lancent aujourd'hui pour promettre des produits plus sains ou des packagins respectueux de l'environnement... Mais gare au greenwashing !

Je m'abonne
  • Imprimer
Spring, déjà 2 millions de lavages depuis août 2021

Grâce à l'aura de son fondateur, Philippe Cantet, fondateur de Shopmium et ex-directeur marketing de Danone Waters, Spring avait déjà levé 2,1 millions d'euros et s'était offert une belle exposition médiatique, sans commercialiser un seul produit ! Comme La marque en moins, Spring veut livrer des doses de lessive concentrées directement dans votre boîte aux lettres. Depuis août 2020, la marque commercialise sa lessive et ses tablettes lave-vaisselle et a lancé en mars ses sprays rechargeables. Elle revendique plusieurs dizaines de milliers d'abonnés.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet