Les 4 tendances tirées de Retail's Big Show 2020

Publié par le

Le coup d'envoi du Retail's Big Show a été donné hier par Chris Baldwin, président du conseil d'administration de la fédération, qui a souligné l'importance du retail comme générateur de data. Récapitulatif depuis New York de Dominique Blanc, managing director de S4M.

Je m'abonne
  • Imprimer
Soyez axés sur le client

Comprendre chaque client individuellement vous permettra de mieux comprendre qui ils sont et ce qui les intéresse réellement. En mettant la data au coeur de votre stratégie, vous pourrez comprendre ce qui fait vibrer le consommateur et ce qu'il attend vraiment de votre marque. Tout cela bien sûr dans le respect de leur vie privée. Avoir accès à de la data ne veut pas dire l'utiliser. Ne faites pas table rase du RGPD/CCPA et assurez-vous de respecter la loi, mais aussi les préférences personnelles de vos clients.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet