Les 4 tendances tirées de Retail's Big Show 2020

Publié par le

Le coup d'envoi du Retail's Big Show a été donné hier par Chris Baldwin, président du conseil d'administration de la fédération, qui a souligné l'importance du retail comme générateur de data. Récapitulatif depuis New York de Dominique Blanc, managing director de S4M.

Je m'abonne
  • Imprimer
La personnalisation au devant de la scène

Il est grand temps que les retailers tirent meilleur profit des données clients qu'ils récoltent. La plupart personnalise déjà le parcours d'achat en ligne, mais il est aujourd'hui temps de se pencher sur l'expérience client offline. De la différenciation publicitaire aux essayages virtuels en magasin, les retailers doivent mettre en place une meilleure stratégie marketing pour proposer des offres plus ciblées, à travers l'IA par exemple.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet